SNF

Grâce à une force de vente directe qui touche plus de 40 000 clients et à un réseau de distribution composé d'environ 850 revendeurs indépendants dans le monde, SNF est en mesure de fournir rapidement ses produits à ses clients et utilisateurs finaux, parmi plus de mille produits. Nos sites de production ont été conçus pour accompagner notre croissance.

 

TRAITER L'EAU POUR UN MONDE DURABLE

SNF

Polymères hydrosolubles

SNF est spécialisée dans la chimie de l’eau. Nos marchés sont animés par la rareté croissante des ressources naturelles telles que l’eau, le pétrole, le gaz et les minéraux. La plupart des applications de nos produits traitent et recyclent l’eau, ou minimisent la consommation d’eau. De plus, nous aidons nos clients à réduire leur consommation d’énergie et par conséquent leur empreinte carbone. En tant que leader mondial de la fabrication de polymères hydrosolubles, SNF a développé une gamme de plus de 1,000 produits qui contribuent à la préservation des ressources naturelles, à l’incitation au recyclage et à l’amélioration de l’efficacité des processus industriels. Les polymères de SNF présentent plusieurs fonctionnalités complémentaires : floculation, coagulation, modification de la rhéologie et réducteur de friction.

SNF est un acteur important sur le marché du traitement de l’eau et toutes les applications connexes. Des nombreuses actions menées au cours des dernières années sur le terrain du développement durable, en particulier concernant les problèmes environnementaux, sociaux et économiques (c’est-à-dire l’équilibre énergétique, l’empreinte carbone, le développement durable et l’équilibre social) reflètent qui nous sommes en tant que société et sont manifestes dans nos activités.

Contributions des ventes de SNF aux objectifs développement durable de l'ONU

 

MISSION

Assurer à nos clients la source la plus fiable et la plus large gamme de polymères hydrosolubles et de services, et les aider à réduire leurs besoins en eau et en énergie ainsi que leur empreinte carbone

VISION

Être le premier fournisseur mondial de la chimie de l'eau

 

Vidéo d'entreprise

En savoir plus sur ce que fait SNF et sur toutes les industries dans lesquelles nous sommes impliqués.

Pascal Remy

Une lettre du Président et PDG

SNF est une société spécialisée dans la chimie de l’eau et contribue au traitement, à la préservation et au recyclage de l’eau dans le monde. Nous sommes un des acteurs à la résolution de la rareté croissante de ressources naturelles clés, essentielles à de nombreuses nouvelles technologies.

Nous traitons les eaux de plus de 800 millions de personnes dans le monde et nous aidons des milliers de sites industriels à recycler leurs eaux. Dans l’extraction de minéraux SNF propose des solutions pour aider nos clients à croître tout en minimisant l’impact environnemental de leurs activités. Dans la production de pétrole nos produits augmentent la quantité de pétrole récupéré dans les réservoirs existants et diminue de façon significative la consommation d’eau et les émissions de carbone par baril produit.

SNF a l’avantage et le privilège d’être positionné sur des marchés qui sont au cœur des problématiques de développement durable et à la pointe des luttes contre le réchauffement climatique.

Pour consolider sa position de leader, SNF agrandit constamment sa gamme de produits et de technologies en investissant continuellement en R&D. SNF réinvestit une part significative de ses ressources financières pour améliorer et augmenter ses capacités de production afin de produire au plus proche des marchés utilisateurs.

A Letter From Our Chairman & CEO

Marchés SNF

Contactez SNF !

Découvrez comment SNF investit aujourd'hui dans un avenir durable !

SNF Digital Graphic drawing attention to the Call to Action button

400K

Utilisateurs finaux

130

Pays desservis

Informations et événements en anglais

Haut

SNF

With a direct sales force that reaches more than 40,000 customers and a distribution network that consists of approximately 850 independent resellers globally, SNF is able to provide our 1,000+ products more quickly to our customers and end-users and has chosen sites where we will be able to expand.

 

Treating the World's Water

SNF

Water-Soluble Polymers

SNF specializes in water chemistry.  Our markets are driven by the increasing scarcity of natural resources such as water, oil, gas, and minerals.  Most of our product applications either treat and recycle water, or minimize water consumption.  In addition, we help our customers reduce their energy consumption and therefore their carbon footprint. As a global leader in manufacturing water-soluble polymers, SNF has developed a range of more than 1,000 products that help to preserve natural resources, encourage recycling, and improve industrial process efficiencies.  SNF polymers have several complementary functionalities: flocculation, coagulation, rheology modification, and friction reduction.

SNF is a significant player in the water treatment market and all related applications.  Numerous actions carried out over the last several years in the field of Sustainable Development, particularly regarding environmental, social, and economic issues (i.e., energy balance, carbon footprint, sustainable development, social balance) reflect who we are as a company and are evident in our activities.

SNF Revenue Contributions to the UN Sustainable Development Goals

SNF Corporate Video

Learn more about what SNF does and all the industries we are involved in.

Pascal Remy

A Letter From Our Chairman & CEO

SNF specializes in water chemistry and helps treat, preserve, and recycle the world’s water. We are instrumental in addressing the growing scarcity of key natural resources essential for many new technologies. In Oil & Gas, SNF helps customers reduce their energy needs and carbon footprint.

We treat the water of more than 800 million people around the world and help thousands of industrial sites recycle their water. In mineral extraction, SNF provides solutions to help our clients grow while minimizing the environmental impact of their activities. In oil extraction, our products increase the amount of oil recovered from existing reservoirs and significantly decrease water consumption and carbon emissions per barrel produced.

SNF has the advantage and privilege of being positioned in markets that are at the heart of sustainable development issues and the forefront in combatting climate change.

To consolidate its position as a leader, SNF constantly expands its range of products and technologies through continuous investments in R&D. SNF also reinvests significant financial resources into improving and expanding our manufacturing assets to enable us to produce as close as possible to end markets.

A Letter From Our Chairman & CEO

MISSION

Assure our clients the most reliable source and the broadest range of water-soluble polymers and services and help them reduce their water and energy needs and their carbon footprint

VISION

Be the world’s preeminent provider of sustainable water chemistry

SNF Industries

News & Events

Top